Citadines Apart'hotel Lyon Presqu'île

3 etoiles

2, Rue Thomassin, 69002, Lyon (Voir la carte)

Vérifiez prix et disponibilités

calendrier
calendrier

Description du Citadines Apart'hotel Lyon Presqu'île

Un appartement au coeur de Lyon

Entre Rhône et Saône, sur la presqu'île de Lyon, la résidence Apart'Hôtel Citadines est un lieu idéal pour découvrir la ville lumière. En effet, située à deux pas de la place Bellecour, du quartier historique Saint-Jean ou encore du musée des Beaux-Arts, elle étire ses huit étages juste derrière la place des Jacobins. Classée trois étoiles, la résidence propose 116 appartements aux visiteurs, voyageurs d'affaires ou touristes.

En effet l'Apart'hôtel Citadines est composé de 78 studios pour une à deux personnes et 38 appartements deux pièces pour une à quatre personnes. Les studios offrent canapé-lit ou lit deux places en couchage, les appartements, dont trois sont aménagés pour les personnes à mobilité réduite, des lits gigogne dans le salon et un lit double dans la chambre. Tous sont équipés d'une salle de bains avec sèche-cheveux; dans les deux-pièces, les WC sont séparés.

Comme leur nom l'indique, les studios et appartements Citadines disposent d'une kitchenette avec plaques, four micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, etc. Ils sont en outre dotés d'une télévision satellite et d'un téléphone en ligne directe. Le wifi est également disponible dans toute la résidence.

Linges de bain et de maison sont fournis, avec changement et ménage gratuit hebdomadaire. Sur demande, un ménage à la carte, payant, peut-être effectué.

Retour

Le Citadines Apart'hotel Lyon Presqu'île possède 116 chambres.

Equipements et services

Equipements : .

Vérifiez prix et disponibilités

calendrier
calendrier

Hotel Lyon vous propose ces hôtels similaires