Hotel Elysée

2 etoiles

92, Rue President Edouard Herriot, 69002, Lyon (Voir la carte)

Vérifiez prix et disponibilités

calendrier
calendrier

Description de l' Hotel Elysée

Ancien immeuble bourgeois transformé en hôtel, Elysée est un établissement de deux étoiles situé dans le centre de la ville de Lyon près de la place Bellecour. Son emplacement privilégié au cœur du patrimoine historique de cette ville française en fait une destination idéale pour un séjour découverte ou un séjour d'affaires. L'Elysée offre à ses clients un cadre chaleureux et confort associant tradition et modernité.

L'hôtel Elysée propose 29 chambres toutes climatisées avec un accès Wi-Fi gratuit. Très propres, confortables et superbement décorées, elles sont toutes dotées de salle de bains comprenant toilettes et douche ou baignoire. Elles sont également pourvues de télévision écran et TNT, de téléphone, de réveil et de sèche-cheveux. Disposant de doubles fenêtres, les chambres qui se trouvent côté rue constituent des espaces procurant un calme absolu aux clients. De plus, les familles peuvent profiter des bienfaits des chambres communicantes.

En plus de l'accueil chaleureux offert à la clientèle, l'Elysée propose une salle de réunion d'une capacité de 20 personnes. L'établissement possède également une salle de petit-déjeuner ainsi qu'un bar. Il organise pour ceux qui le désirent des visites touristiques tels que le Musée d'Art, l'Institut Lumière et des théâtres comme le Théâtre des Célestin ou les Subsistances.

Sa situation privilégiée en plein centre de Lyon permet aux clients d'apprendre sans grande difficulté, des visites des endroits les plus magnifiques de la troisième ville française comme l'Opéra et le quartier du Vieux Lyon. De plus, les restaurants situés dans les environs permettront de goûter les meilleurs plats de la gastronomie lyonnaise.

Retour

Le Hotel Elysée possède 29 chambres.

Equipements et services

Equipements : .

Vérifiez prix et disponibilités

calendrier
calendrier

Hotel Lyon vous propose ces hôtels similaires