Hôtels dans le vieux Lyon

Hôtels dans le vieux Lyon

  1. 5 etoiles

    Cour des Loges

    6, Rue du Boeuf, 69005, Lyon

    Un cinq étoiles Renaissance

  2. 5 etoiles

    Villa Florentine

    25, Montée St Barthélémy, 69005, Lyon

    Une étape gastronomique dans un cadre luxueux

  3. 4 etoiles

    La Tour Rose

    22, Rue du Boeuf, 69005, Lyon

    La Tour Rose est un hôtel situé au 22 rue du boeuf, dans l'un des plus vieux quartiers de Lyon. Classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'établissement est connu pour avoir accueillit Molière, qui y joua l'avant-première de la pièce "l'Etoudi". Aujourd'hui, l'hôtel quatre étoiles offre à ses clients une ambiance chaleureuse et très romantique. Bien placé, l'hôtel se trouve à quelques pas de la station de métro Vieux Lyon. A proximité, les touristes pourront découvrir le musée historique de Lyon ainsi que la cathédrale Saint Jean.

  4. 3 etoiles

    Hôtel Le Collège

    5, Place Saint Paul, 69005, Lyon

    Malgré l'intitulé, ce n'est pas un collège. En réalité, c'est un hôtel trois étoiles dont la salle à manger ressemble effectivement à un réfectoire, mais un réfectoire très élégant. La plupart des meubles est composé de boiseries, voire la totalité.

  5. 3 etoiles

    Le Phenix Hotel

    7, Quai De Bondy, 69005, Lyon

    Le Phénix hôtel à Lyon, classé en catégorie 3 étoiles, est une ancienne demeure de style renaissance, datant du 17ème siècle, située directement sur les quais de Saône. Sa situation privilégiée, au cœur du vieux Lyon, est idéale pour partir à la découverte de la ville. Le centre-ville, avec la Place Bellecour et les rues piétonnes, se trouve tout près de l'hôtel. L'hôtel est bien desservi par les transports en commun et le quartier comptent de nombreux restaurants avec notamment les fameux bouchons lyonnais.

  6. 2 etoiles

    Saint-Paul

    6, Rue Lainerie, 69005, Lyon

    L'établissement Saint Paul se trouve à Lyon, au coeur du quartier historique du Vieux-Lyon, le Saint Paul, connu pour l'ambiance magique de ses ruelles. Dans ce quartier très vivant de Lyon, vous trouverez la Cathédrale Saint-Jean, le musée Gadanen les musée et théâtre de Guignol, mais aussi les places des Terreaux et Bellecour.... bref il se situe au coeur de Lyon, dans le quartier à visiter ! Le Saint Paul est un superbe hôtel classé 2 étoiles ( le seul du quartier) qui s'est installé dans une magnifique maison renaissance, site classé patrimoine mondial de l'Unesco.

  7. Le Petit Tramassac

    2, Petite Rue Tramassac, 69005, Lyon

    Le Petit Tramassac est un établissement situé au cœur d’une zone piétonne du vieux Lyon, au pied de la basilique de Fourvière, à 800 mètres de la place Bellecour et 2km de la gare Lyon Perrache.